Je m'engage

La lettre aux Rennaises et aux Rennais de Nathalie Appéré

Publié le mardi 14 janvier 2020

Cette semaine, les Rennaises et les Rennais trouveront dans leurs boîtes aux lettres un courrier de Nathalie Appéré. Une lettre qu'elle tenait à leur faire parvenir pour partager sa vision de Rennes, son engagement et ses premières propositions.

C'est une nouvelle étape de la campagne de Nathalie Appéré pour les élections municipales des 15 et 22 mars.
 

La maire-candidate a choisi de s'adresser directement aux Rennaises et aux Rennais. Dans ce courrier, elle revient sur la transformation de Rennes, de l'aménagement des Prairies St-Martin à la modernisation de nos écoles ; de la nouvelle gare au budget participatif. Elle y rappelle ses premiers engagements pour la sécurité, les transports, la santé, la transition écologique et la justice sociale.

L'urgence environnementale qui nous invite à agir plus vite et plus fort, les fractures qui menacent notre cohésion... ces questions exigent des réponses nouvelles, des réponses fortes.

Cette lettre est diffusée dans toutes les boîtes aux lettres. Si vous ne la recevez pas ou si vous connaissez des habitantes ou habitants qui ne l'ont pas reçue, faites-le nous savoir. Vous pouvez la consulter et bien sûr, nous ne pouvons que vous conseiller à la diffuser autour de vous.

Bonne lecture !

Lettre aux Rennaises et aux RennaisTélécharger

Nos autres actualités

EN VOIR PLUS